Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FINI LA DEPRESSION
19 juin 2015

De la depression a la pleinitude de Dieu

Salut a tous Depressifs ou agressifs :

Ceci est le Temoignage de Jesus dans ma vie pour exhorter toutes personnes et encourager celle qui traverse des temps de decouragements d'angoisses profondes.

Jeremie 12:5

Si tu cours avec des pietons et qu'ils te fatiguent, comment pourras tu lutter avec des chevaux ?

Et si tu ne te crois en surete que dans une contree paisible ,que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain?

Le Monde dans lequel nous vivons est un monde d'iniquite , de perpetuel combat ,nul n'est a l'abri de blessures emotionelles qui vont jusqu'a la violation de notre identite.

Et nous evoluons avec une personnalite vacillante: blesse dans son interieur et qui s'enfonce dans la mechancete pour se venger ou dans l'isolation pour ne pas etre blesser.

Mais le remede incomparable est venu gratuitement dans la personne de Jesus.

Esaie: 53 dit

verset 1:Qui a cru a ce qui nous etait annonce?

Qui a reconnu le Bras de l'Eternel

Verset 4a:Cependant ,ce sont nos souffrances qu'il a portees,

C'est de nos douleurs qu'il s'est charge.

Verset 5b:Le chatiment qui nous donne la paix est tombe sur lui,

C'EST PAR SES MEURTRISSURES QUE NOUS SOMMESGUERIS.

Voila Comment j'ai ete delivre des angoisses de mon ame.

J'ai en effet grandit dans une famille banale ,mais la vie frappe tout le monde et c'est ainsi qu'a trois ans moi aussi j'ai ete frappee:nous avions un domestique a la maison qui a abuse de moi  et je croyais cela normale comme un secret precieux jusqu'a commencer a me livrer a la mastubation et aux jeux sexuel avec mon petit frere .  Ensuite ,ca a ete le tour de mon oncle de jouer avec mon sexe puis de mon cousin

tout cela dans l'innocence de l'enfant .

Et en me rendant compte il etait deja assez tard.

Mais Gloire sois rendu a Jesus Christ qui m'a delivre des angoisses que ses blessures ont causes qui m'a lave et m'a donne un habit nouveau.

DIEU Restaure C'est une REALITE

GLOIRE A DIEU.

AMEN

ET TOI AUSSI, FAIS LE PAS IL NE DECOIT PAS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FINI LA DEPRESSION
Publicité
Archives
Publicité